Comment choisir son gyropode ?

Le choix d’un gyropode peut s’avérer être une tâche très ardue. Vous vous demandez sûrement pour lequel opté, où vous aimerez prendre un qui correspond à toutes vos attentes mais vous ne savez pas comment faire. Plus de panique ! Dans cet article, nous allons vous expliquer tout simplement comment procéder pour acheter le gyropode de vos rêves.

Quels sont les modèles de gyropode qu’on retrouve sur le marché ?

Il existe plusieurs modèles de gyropode sur le marché. Ainsi, vous pouvez retrouver les Hoverboards tout terrain, les Mini-segway, les Skates électriques, les Segway, les Monoroues électriques et les Hoverboards. Il faut aussi ajouter que beaucoup de marques fabriquent ces gyropodes et sont donc plusieurs à se disputer le marché de la vente de ce produit.

Nous allons ainsi vous présenter quelques gyropodes en vous indiquant à chaque fois les inconvénients et les avantages mais surtout le prix d’achat. Ainsi, vous verrez si vous pouvez débourser une telle somme pour le gyropode surtout après avoir consulté https://www.le-cedre.fr/gyropode/ .

Premier gyropode : le Wegoboard Original c’est un Hoverboard 6.5 / 8 pouces

Ce sont des produits qu’on nomme encore gyroskates car leur forme fait qu’on peut les confondre à des skates électriques. Il faut dire qu’ils sont très populaires donc c’est trop probable que vous les avez déjà vu une fois dans la rue. Ce gyropode a un très bon rapport qualité/prix et il a été fabriqué par une marque française reconnue. Le produit existe sous plusieurs couleurs, il peut aller à une vitesse maximale de 15 km/h. L’autonomie de sa batterie est de 20 km et il est vendu avec une garantie de 2 ans. Le prix de ce bijou est évalué à 229 euros.

Deuxième gyropode : le Wegoboard Prestige

Ce gyropode qui n’a pas été appelé Prestige par hasard. En effet, il s’agit d’un produit haut de gamme avec ses deux roues classiques. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il coûte plus cher. Il est vendu au prix de 239 euros. Ce produit est également conçu par une marque française. Vous pouvez retrouver ce modèle sous plusieurs couleurs. Sa vitesse maximale est de 15 km/h, il dispose d’une autonomie de 20 km et il est vendu avec une garantie de 2 ans.

Quels sont les critères à prendre en compte pour l’achat d’un gyropode ?

Lorsque vous êtes décidé à payer un gyropode, il faut d’abord prendre en compte certains facteurs. L’une des premières choses à vérifier c’est que le revendeur se trouve sur le territoire national. Il faut aussi vérifier que la société dispose d’un service après-vente. Vous devez demander au vendeur si son produit est doté d’une garantie. Pour finir, il est important que le gyropode respecte les normes CE et ROHS.

Posts created 2

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut