Comment utiliser pari gratuit ?

Un pari gratuit est un moyen par lequel tout parieur peut faire des mises sans impliquer de l’argent réel. Le but est d’optimiser l’expérience de jeu de chaque joueur et par la même occasion réduire ses pertes. Par ailleurs, une chose est d’avoir un pari gratuit, une autre est de savoir comment l’utiliser. Découvrez ici comment vous y prendre.

Pari gratuit : comment l’obtenir ?

Bien avant de chercher à savoir comment utiliser votre pari gratuit, il vous faut savoir de quelle façon les obtenir en amont. En effet, il est possible d’obtenir des freebets de plusieurs manières. Certains bookmakers vous offrent des paris gratuits à votre inscription. C’est le cas par exemple du bonus Betclic , un freebet qui atteint les 100 euros.

De même, s’abonner aux réseaux sociaux des bookmakers vous permet de dénicher en temps réels des freebets. Ces derniers peuvent par exemple organiser des défis où le meilleur pronostiqueur repartira avec un freebet. Selon le site de pari que vous avez choisi, les modalités d’obtention peuvent varier. Pour obtenir le bonus Unibet par exemple, vous pouvez, en plus des modalités citées plus haut, opter pour le parrainage. Ici, le compte de chaque parrain est crédité de 20 euros de pari gratuit à chaque fois qu’un filleul s’inscrit par son biais. Ce dernier devra néanmoins déposer une somme de 10 euros, 30 jours après son inscription au plus tard.

Mode d’utilisation des paris gratuits

Maintenant que vous savez comment obtenir un freebet, vous pourrez l’utiliser facilement. Il vous suffit de concevoir votre coupon en sélectionnant les options qui vous intéressent. Au lieu de mettre de l’argent réel, vous sélectionnez l’onglet « Jouer en pari gratuit ». Si cet onglet peut varier d’un bookmaker à un autre, il aura toutefois la même connotation. En le sélectionnant, vous validez ainsi le coupon en attendant les issues. Par ailleurs, tout le gain du coupon gagnant n’est pas crédité sur votre compte.

Si votre coupon a une cote de 3 par exemple et que le pari gratuit est d’un montant de 10 euros, le gain revient à 30 euros en temps normal. Cependant, ce sont 20 euros qui seront crédités sur votre compte. Le bookmaker soustrait le montant du pari gratuit de votre gain. L’autre avantage réside dans l’aspect cumulable des freebets chez certains bookmakers. En effet, vous pouvez associer plusieurs freebets sur un même événement pour optimiser vos gains.

Par ailleurs, il est utile de se renseigner sur la durée de validité du pari gratuit. Certaines offres peuvent s’estomper dans le temps alors que d’autres ne sont pas limitées. C’est le cas des freebets chez Unibet.

Posts created 28

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut