Mettez les voiles en kitesurf au camping International Giens

Vous aimez voyager ? Vous êtes aussi passionnés du kitesurf ? Il vous faut un bon endroit, un bon camping pour profiter pleinement de vos vacances. Découvrez dans cet article le camping idéal pour faire du kitesurf Giens comme un pro.

Bref aperçu du camping International Giens

Ce camping situé à Hyères vous accueille dans un cadre convivial et parfait pour des vacances de rêves. En familles ou entres amies vous trouverez forcément une activité à votre goût. Pourquoi ne pas opter pour une randonnée le long des plus belles plages du Var. Cela vous fera le plus grand bien surtout si vous voyagez seul. Le camping International Giens dispose aussi d’un spa. Vous pourrez en profiter pour vous relaxer ou vous détendre après une journée fatigante.

Si vous venez avec des enfants ou des ados, ils adoreront s’amuser au cours des différentes animations qu’organise ce camping 4 étoiles. Si vous ne voulez pas vous balader à vélo ou à pied, ni admirer de belles vues sur mer, essayez quelque chose de différent : Le kitesurf Giens  !

L’école kitesurf qu’il vous faut

Si vous n’avez jamais pratiqué le kitesurf, il vous faut une école professionnelle adéquate. Justement, le camping International Giens est rattaché à une école de kitesurf précisément situé dans la baie de l’Almanarre. Vous pourrez profiter d’un spot reconnu dans le monde entier pour le kitesurf. Il s’agit d’un spot peu profond, sécurisé et idéal pour les débutants ainsi que pour la pratique du windsurf. Vous pouvez également être impressionné par sa grande étendue de sable fin. Les vents viennent majoritairement de l’Ouest et plus de 250 fois par année. N’hésitez pas à faire profiter vos enfants d’une activité géniale telle que le kitesurf Giens.

Comme mentionné plus haut, l’initiation au kitesurf nécessite l’assistance d’un professionnel. De là, vous pourrez profiter de séances de kitesurf Giens individuellement au besoin avec des experts en kitesurf. D’ailleurs, il existe des zones spécialement délimitées pour la pratique du kitesurf à Hyères.

Vous découvrirez également l’école KCG. Cette école de kitesurf à Hyères est surtout reconnue pour ses enseignants de qualité et ses outils haut de gamme (aile, paddle, sup etc.). En effet, tous les moniteurs de KCG sont des diplômés d’états. Ce qui vous garantit déjà une formation de qualité.

Elle offre des cours et stages à tous ceux qui désirent se faire former au kitesurf. Débutants ou professionnels, vous pourriez passer des moments d’apprentissages mémorables.
Par ailleurs, cette école n’offre pas que des formations en kitesurf. Vous avez aussi la possibilité de vous former au Ski Nautique, Wake board, Knee Board, Babyski et Mono-ski. À vos planches !

Posts created 8

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut